Trouvez un expert SEO en qui vous pouvez avoir confiance

Si vous êtes confus à propos du référencement, alors choisir un expert en référencement peut être difficile. Danielle Haley d’ Indy Consultancy explique comment fonctionne vraiment le référencement, ce qui peut mal tourner et quelles questions poser à une agence avant de signer un contrat

Il est regrettable que le comportement de quelques entreprises contraires à l’éthique ait donné aux agences de référencement une mauvaise réputation. C’est principalement parce que certains d’entre eux utilisent des techniques obsolètes pour créer des gains rapides et faciles pour leurs clients. Mais le résultat est généralement aucun changement dans le classement des moteurs de recherche, ou pire encore, une pénalité de Google.

Évitez les pratiques de référencement agressives et contraires à l’éthique

Google imposera une pénalité à tout site Web qui crée des liens de manière agressive. Depuis de nombreuses années, Google recherche activement des sites Web qui achètent des liens ou manipulent leur PageRank d’une autre manière.

Les tactiques de référencement agressives fonctionnaient à court terme, et c’est pourquoi les sociétés de référencement contraires à l’éthique utilisent toujours ces méthodes – elles obtiennent des résultats rapides pour leurs clients.

Cependant, Google peut identifier et identifiera ces tactiques de référencement et si vous ou une agence adoptez cette approche, votre site Web pourrait recevoir une pénalité manuelle de la part de Google. Les pénalités manuelles peuvent souvent être résolues, mais seulement si le client est pleinement conscient de ce qui a été fait.

Il y a eu des cas de sociétés de référencement contraires à l’éthique supprimant des messages de Google dans la plate-forme des outils pour les webmasters pour couvrir leurs méthodes de création de liens «chapeau noir» auprès de leurs clients. Même après le licenciement d’une société de référencement, il peut être très difficile pour un client de résoudre une pénalité manuelle sans un rapport de toutes les activités de création de liens qui ont été effectuées.

Développer une stratégie de référencement à long terme

Un bon référencement est toujours une stratégie à long terme. Si vous voulez des résultats rapides, vous avez besoin du marketing par moteur de recherche (SEM); l’un des canaux SEM les plus efficaces est Google AdWords . Cela permet à une entreprise de placer un lien vers son entreprise en haut des résultats de recherche Google ou sur l’énorme réseau de sites Web d’éditeurs.

Le référencement sécurisé, également connu sous le nom de SEO chapeau blanc, se concentre sur deux domaines distincts. Tout d’abord, le référencement commence sur le site Web du client, optimisant les facteurs sur la page tels que la copie Web, les titres et en-têtes, les images et la navigation. Demandez à votre agence de référencement ce qu’elle peut faire dans ce domaine.

La création de liens est toujours un domaine important du référencement, mais aujourd’hui, l’accent est mis sur le marketing, les relations publiques et le réseautage avec la communauté pour encourager les gens à se connecter naturellement au site du client.

Demandez à votre agence de référencement comment elle s’y prend pour créer des liens avec votre entreprise. Demandez des rapports complets sur toutes les activités de création de liens.

Parce que le référencement implique d’atteindre les propriétaires de sites Web et les communautés, beaucoup de travail est effectué en coulisse avant qu’une mention ou un lien d’entreprise ne soit signalé. Gardez à l’esprit qu’un seul lien signalé peut résulter d’heures de réseautage et de marketing.

Insistez sur les rapports SEO

Une bonne agence de référencement devrait fournir des rapports complets sur tous les changements et les résultats du renforcement des liens. Toutes les modifications sur site doivent être documentées avec la date de création des nouvelles pages de contenu. Sans de bons rapports, il est impossible de déterminer quels changements conduisent à des changements positifs ou négatifs.

Chaque lien créé doit également être signalé afin qu’en cas de problème, vous puissiez prendre des mesures pour supprimer les liens et le contenu.

Aujourd’hui, la plupart des agences de référencement sont transparentes dans leurs méthodes, mais il y en a encore quelques-unes qui prendront des raccourcis pour des résultats à court terme qui pourraient entraîner des pénalités à long terme

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