Se déguiser en fluo pour son anniversaire entre ados

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Ce sera bientôt votre anniversaire? Vous avez envie que ça soit spécial et original? Pourquoi ne pas opter pour une soirée fluo? Ce type de soirée reste indémodable et peut parfaitement allier le déguisement au maquillage sans parler de l'ambiance festive et la dégustation de différents plats. C'est à la fois très fun et très convivial.

La tenue

La tenue fait partie des éléments indispensables pour une soirée réussie. Vous devez alors inviter vos convives à porter des habits de couleurs fluos et bien sûr de porter des accessoires. Il y en a beaucoup sur le marché si l'on ne parle que des lunettes, des serre-têtes, des cravates, des colliers fantaisies, des bracelets, des chapeaux voire mêmes de perruques aux couleurs fluos. De votre côté, vous pouvez porter soit un leggin avec un tutu fluo, un collant, des lacets fluos et autres. Pour les mecs, pourquoi ne pas prendre votre gilet de sauvetage au sein de votre voiture, mettre un noeud papillon et une veste et le tour est joué?

La salle de fête

Pour qu'une soirée fluo prenne toute son ampleur, il est indispensable qu'elle se passe dans une pièce totalement noire. Cette salle sera la pièce maîtresse de l'anniversaire puisque l'animation essentielle de l'événement s'y déroulera. Il est alors, important voire même impératif que la salle en question soit totalement plongée dans le noir.
Cela permettra à vos invités de mettre plus en valeur leurs accessoires et leurs tenues très colorés. Pour ce faire, vous devez choisir une grande salle. Tous les meubles présents à l'intérieur devront être déplacés ou démontés.
Si vous avez le budget adapté, n'hésitez pas à vous procurer des éclairages noirs pour que l'effet fluorescent puisse ressortir. Vous avez aussi la possibilité d'opter pour des petites étoiles colorées à coller sur les murs et les plafonds ou vous acheter des néons lumineux, des LED à votre guise pour décorer toute la salle et bien sûr les tables.
Et pourquoi pas des guirlandes lumineuses? Sachez que vous avez également l'opportunité de montrer vos talents d'artistes en faisant quelques compositions sur les murs à l'aide d'adhésifs masking tape.

Le buffet

Pour ce genre de fête, les plats en petite bouchée sont les mieux adaptés. Ils sont à la fois pratiques et faciles à faire. Vous pouvez mettre des recettes sucrées et salées sur votre table de buffet en optant par exemple pour des macarons, des bonbons colorés, des mini-tartes, des tartines, des verrines, des dips ou encore des mini-brochettes. Vous pouvez visiter ces fameux sites de cuisines ou vous armer de votre esprit de curiosité.
Pour ce qui est des boissons, vous avez le choix entre les boissons alcoolisées ou non. Vous pouvez concocter, par exemple, quelques cocktails de fruits ou avec alcool que vous aurez versé dans des verres adaptés avec des glowsticks en couleur et quelques faux glaçons.
Il est à savoir que lors de ces soirées d’anniversaire il ne faut jamais oublier la bière, le champagne ou encore la sangria qu’il faudra consommer avec modération.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot xypj ? :