rencontre sur un chat entre ados

Rédigé par José - - Aucun commentaire

En tant qu'êtres humains, nous avons ce qui peut être considéré comme un des rituels d'accouplement les plus étranges dans le règne animal.
La plupart des espèces se joignent à des membres du sexe opposé pour procréer et rien d'autre. Il n'y a pas de lien affectif qui les lie pour le reste de leur vie autre que le besoin de continuer l'espèce.

 Maintenant, cela ne veut pas dire que tous les animaux sont comme ça,et,par conséquent nous les humains et principalement les ados, nous recherchons aussi autre chose lorsque nous fréquentons des salons de discussion ou des tchat en ligne.
Bien sûr, vous pouvez dire que de nombreux animaux ont des rituels d'accouplement qui rivalisent avec les nôtres. Il y a des oiseaux mâles qui font étalage de leur plumage coloré essayant d'attirer une femmelle, mais est-ce vraiment pour rechercher une relation durable ou simplement un type de séduction en vue d'une rencontre? Finalement, nous sommes assez proche d'eux lorsque nous recherchons une rencontre entre ados et en séduisant quelqu'un sur qui nous avons jeté un premier regard en parcourant son profil.

rencontre et séduction

La rencontre est une forme de séduction, mais pour nous, les humains cela peut parfois prendre beaucoup plus de temps avant que les résultats souhaités soient obtenus. Dans le monde animal, il y a une période spécifique de l'année où la séduction et l'accouplement peuvent avoir lieu, et à l'exception des humains, des dauphins et des primates, les animaux s'appuient pour continuer leur espèce et non pour le pur plaisir. Pour la plupart des animaux, c'est la volonté de survivre en tant qu'espèce. Nous, les humains, avons pris tous le rituel de rencontre et de séduction différement, au-delà d'une rencontre nous cherchons d'abord à mieux nous connaître et trouver un partenaire pour les sorties, les vacances, etc... Pensez à toutes les choses que nous faisons pour essayer d'impressionner cette personne spéciale lors de la rencontre.
Pourquoi voulons-nous les impressionner?
Parce que nous pensons que nous les aimons et si nous ne faisons pas notre possible pour les séduire en utilisant toutes sortes de trucs et techniques de rencontres, quelqu'un d'autre le fera avant nous et ce n'est tout simplement pas acceptable. Les sites de chat ou tchat en ligne, permettent justement a deux personnes de partager et d'apprécier chacun les loisirs de l'autre, ses goûts pour certaines choses de la vie, ses avis sur la vie politique et surtout sa vision de la vie en se projetant dans le futur. Ce sont là quelques ingrédients visant à mieux se connaître avant la rencontre.

Le tchat et la rencontre ados dans quel but

Pour impressionner quelqu'un qui nous intéresse? Je dirais oui sur celui-là. Je ne peux penser à aucune autre raison de passer ce genre de temps autrement que pour faire exactement cela. En tant qu'ados, nous aimons partager les sorties et pouvoir discuter entre nous des nombreuses choses qui nous intéressent.
Pour continuer l'espèce humaine?
C'est une question beaucoup plus subjective à laquelle en tant qu'ados nous ne sommes pas trop concernés et laissons plutôt cela à nos ainés.

Avons-nous vraiment besoin de plus d'êtres humains dans le monde?

C'est discutable. Je pense que pour la majorité des êtres humains, c'est pour des raisons un peu plus égoïstes, et c'est probablement aussi pour le fait que nous cherchons à ce que nos enfants qui naitront d'une alliance après une rencontre portent le nom de famille vers l'avenir.
Juste pour le plaisir?
Maintenant,pour nous ados, voici une autre façon de l'examiner. Rencontrer de nouvelles personnes est amusant. Particulièrement si une attraction commune se produit. Le rendez-vous entre ados est amusant et il nous présente de nouvelles façons de penser et d'approcher les gens pour partager des moments de convivialité comme par exemple assister à des concerts, aller voir la sortie d'un nouveau film au cinema, sortir dans des clubs branchés pour les jeunes. La raison pour laquelle les rencontres sont différentes nous permet d'affirmer que quelles que soient vos raisons pour une rencontre, cela fait partie de ce qui nous rend humain.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot thchwn ? :